Cheet’Art (11 guépards, une foulée)

Cheet'Art course guépard dernier guépard tête guépardJe reviens rue Alibert, Paris 10e, (les 3 murs) à l’endroit même où le Purple Rhino semblait déambuler.

Cheetah, guépard de 5m de long, étend sa foulée sur 62 mètres, et change de peau pour une vidéo.

Fresque évolutive.

croquis guépardphotos: Eric Baudou

Cette entrée a été publiée dans acrylique, artiste, dessin, Fresque, Peinture, street, street art, Uncategorized. Bookmarquez ce permalien.

4 réponses à Cheet’Art (11 guépards, une foulée)

  1. Dugenet dit :

    Je pense que t’es un grand malade, ceci-dit, je vais aller faire un tour à cette adresse, histoire de faire quelques photos avant de prendre l’avion qui va m’emmener au chaud, comme d’habitude à cette époque de l’année’
    Merci encore de partager ton talent .
    Olivier

  2. Marina dit :

    Impressionnant!

  3. Olivia Samit dit :

    J’ai vu cette fresque se faire un après-midi d’automne !
    Bravo, j’irai voir le résultat !

  4. arno dit :

    toujours aussi bon……………………..

Laisser un commentaire

