L’Atelier Harry-James


Artiste parisien de 37 ans, je m’exprime à travers le dessin, la peinture, la sculpture, l’animation.

Les thèmes que je traite sont divers et s’inspirent souvent de l’actualité, mes inspirations artistiques rappellent le classicisme, mais mon angle d’approche est urbain et mon travail s’adresse à tout le monde.

Je réponds à des commandes dans des domaines aussi variés que: le design, la décoration, la scénographie, le graphisme, l’événementiel…

Je vous souhaite une bonne visite sur ce blog,

Harry-James H

contact: harryjamesh@hotmail.com

.

Cet article, publié dans acrylique, artiste, Atelier, danse, dessin, dessinateur, football, Fresque, peintre, Peinture, rhinoceros, Sculpture, soccer, street, street art, tableau, toile, Uncategorized, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour L’Atelier Harry-James

  1. Martine dit :

    Hi Harry, je suis passée tous les jours de l’été devant le rhino qui m’a foudroyée d’émotions et ruinée de désespoir lorsque je l’ai vu recouvert d’une hideuse peinture blanche et puis le jour de mon anniversaire, mon année du tigre, je suis tombée nez à nez avec une panthère. Je me suis longtemps demandée qui était derrière et un jour j’ai vu ton nom sur le mur. J’ai pris ce tigre en affection, il me remplit d’énergie, il est toujours avec moi, sur la page d’accueil de mon iphone.

  2. tassis dit :

    bon soir , vous m aviez dit a l inauguration de la salle de combs la ville ( apres la démonstration de hip hop ) que vous donniez des cours de peinture en région parisienne . pour noel on fait un jeux de tirage au sort pour les cadeaux , et je suis tomber sur ma belle soeure ( 38 ans ). Elle fait de la peinture et je pensais lui offrir des cours dans votre atelier . je n’est pas trouvé les pris et les horaires des cours sur votre site . pouvais vous me les rappelé ?

Laisser un commentaire

